Vous avez l’embarras du choix pour me contacter !

Par téléphone, par mail, via les réseaux sociaux, ou encore via le formulaire de contact.

 

Par téléphone au

06 30 02 39 39

Par mail

evasionflottee@gmail.com

Sur Facebook

Evasion flottée

Sur Instagram

evasionflottee

Formulaire de Contact

Pour acheter une création en vente , vue sur le site 

Communiquez-moi le nom de la création qui vous intéresse et elle vous sera réservée. Je vous recontacte par mail ou bien par téléphone dans les plus brefs délais pour convenir ensemble des modalités pour vous la délivrer.  

Livraison en main propre sur Biarritz-Anglet-Bayonne, Lahonce, Urcuit, Briscous, Saint-Pierre d’Irube, Urt et communes alentours, et sur RDV. 

Le paiement s’effectuera sur place à ce moment là de préférence en espèce ou par carte bancaire via le terminal de paiement SUMUP. 

♣ Possibilité d’envoi postal pour certaines créations, ( mentionnées par le symbole  ♣ ) 

Pour offrir la carte cadeau Evasion flottée: 

Communiquez-moi le montant de la carte cadeau que vous souhaitez offrir par mail ou bien par téléphone.

Elle peut vous être remise en main propre, par mail ou bien par voie postale ( après réception et encaissement du paiement que vous aurez préalablement envoyé par chèque par voie postale, en ajoutant les frais postaux à votre charge ) 

Pour commander une création personnalisée: 

Communiquez-moi par téléphone ou bien par mail le montant de la création que vous souhaitez offrir, pour quelle date, pour quelle occasion ( un anniversaire, fête des mères, St Valentin …) la hauteur environ, l’esprit souhaité, bref vous l’aurez compris un maximum de renseignements pour qu’après je puisse créer en m’appuyant sur vos souhaits.

Une fois terminée, je vous contacte et nous convenons ensemble d’un rdv pour vous la délivrer. 

Livraison en main propre sur Bidart,Biarritz,Anglet,Bayonne, Lahonce, Urcuit, Briscous, Saint-Pierre d’Irube, Urt et proches communes aux alentours, et sur RDV. 

Le paiement s’effectuera sur place à ce moment là de préférence en espèce ou par carte bancaire via le terminal de paiement SUMUP.