Je me présente, Virginie, créatrice d’Évasion flottée, créatrice d’objets  décoratif en bois flotté.

Comment cette passion est venue à moi ?

En 2015, après quelques années passées loin de mon Béarn natal, me revoilà, moi ,mes valises et mes meubles dans le 64 au Boucau ! La plage la plus proche de mon domicile était la plage de la digue sur Boucau-Tarnos.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir lors de cette balade, une petite plage recouverte de bois flotté !!! En m’y explorant, mon esprit un brin bricoleur s’évadait en imaginant une nouvelle vie et fonction pour ces morceaux de bois chahutés et ballotés par l’Océan. Beaucoup de mystères sur leur origine, beaucoup de force pour avoir bravé les flots et caprices de l’océan et des coloris et formes uniques les caractérisant. Evasion flottée voyait petit à petit le jour…

Cinq années plus tard, l’aventure créative prend un nouveau tournant avec l’obtention du numéro de Siret. Ouah, je vis un rêve éveillé !!

C’est chez moi, dans une pièce dédiée à la création et à la pratique du yoga que je réalise mes compositions. Je m’inspire et crée à partir de la nature, de sa beauté et de mes ressentis en la contemplant, alors si vous souhaitez une touche de bien être et d’évasion pour votre décoration intérieure, adoptez les créations Evasion Flottée !!

17635189_1341208242624986_1978766370902098173_o-2